ECO-PTZ

Ressenti de l'usager : Négatif

Le bouton "Accéder au formulaire" des deux sites
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R42862
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R42865
pointe vers deux pages absentes.
Corriger, urgent, merci.

pseudo le 18/06/2024 à 91140 Villebon-sur-Yvette

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage et regrettons les difficultés que vous avez rencontrées. 


Après vérification, nous n’avons noté aucun dysfonctionnement sur ces pages. Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur pour afficher le formulaire.


Si les pages ne s’affichent toujours pas, nous vous invitons à contacter notre support, afin qu’il puisse vous proposer des solutions, à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 25/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?