Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Manque d'humanité
Ressenti de l'usager : Négatif
Actuellement en rechute pour maladie professionnelle reconnue et avec acceptation de la rechute, la CPAM ne rectifie pas l'arrêt fait par mon médecin traitant (pourtant demandé par l'organisme qui avait promis de traiter mon dossier en urgence). Aucune indemnité, et j'ai dû annuler des rendez-vous pour les soins. Malgré mes démarches, rien ne s'arrange (je peux comprendre de ne pas être la seule). Mon dossier est complet d'après la caisse, c'est incohérent de laisser les gens comme cela, et inhumain.
Cette réponse a été générée par une IA à 19 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Action réalisée
Réclamation
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
le 07/06/2024