45 minutes d'appel à 15 heures le jeudi 13/06/2024, sans réponse

Ressenti de l'usager : Négatif

J'avais besoin d'un renseignement concernant un nouvel avis supplémentaire de taxe foncière.
J'ai appelé à 15h ce jeudi et suis resté à attendre 45 minutes, sans que le moindre employé de ce service daigne répondre à mon appel.
C'est tout de même déplorable de laisser ainsi un contribuable près d'une heure sans lui répondre.

Jean le 15/06/2024 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service Départemental des Impôts Foncier GIRONDE

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant l'attente que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre situation et regrettons sincèrement cet inconvénient. Notre objectif est d'améliorer constamment la qualité de nos services et votre retour est essentiel dans ce processus. Nous travaillons à optimiser notre temps de réponse afin de mieux servir chaque usager. 

Nous vous invitons à consulter le site impots.gouv.fr qui pourra vous apporter des réponses d'ordre général sur la taxe foncière.

La rubrique contacts et RDV du site vous permettra également de prendre un rendez vous téléphonique avec un agent du service des impôts fonciers.

Merci de contribuer à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Claire, pour DIR REGION FINANCES PUBLIQUES NOUVELLE AQUITAINE ET GIRONDE
Date de la 1ère réponse 17/06/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?