Impossibilité de joindre France Travail 12 Juin 2024, notamment ...

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

A de nombreuses reprises récemment, et à nouveau ce jour, il m'est impossible de TROUVER les sites de France Travail, ou sous son ancien nom Pole Emploi, sur mon ordinateur qui utilise Microsoft Edge, Norton Browser, ou Mozilla, l'ensemble sous protection Norton 360.

Les sites n'apparaissent tout simplement pas immédiatement en résultats directs d'interrogation, au contraire des sites commerciaux.

Souhaitant ce matin prendre rendez-vous directement avec mon Agence France Travail d'Antony pour un point carrière important avec mon conseiller, le numéro téléphonique de l'agence me transfère sur un serveur vocal 3949 puis, ayant un interlocuteur après quelques minutes d'attente, ce dernier me raccroche au nez car je n'ai pas mon identifiant directement sous les yeux sans que je puisse lui préciser quoique ce soit ...

BA le 13/06/2024 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec SP+" et regrettons les difficultés rencontrées pour accéder à votre espace personnel.

Les causes peuvent être variées (dysfonctionnement informatique, maintenance du site, état du réseau et de vos équipements informatiques, statut de votre inscription…).

C'est pourquoi nous vous invitons à tenter de vous connecter depuis un poste informatique dans votre agence France Travail de proximité.

En cas de persistance du dysfonctionnement, les agents présents en zone d'accueil seront à même d'identifier le problème et vous apporter une solution.

Enfin, vous pouvez appeler le service technique au 0 970 820 102, du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00.

Pour votre demande de rendez-vous avec votre conseiller, si le problème persiste, vous pourrez également le faire par téléphone, au 3949, en vous munissant au préalable de votre identifiant France Travail.

Nous regrettons à ce propos le fait que vous n'ayez pas pu être mis en contact lors de votre dernier appel.

Cordialement,
Nabil, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 14/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?