Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Injoignable, incompétent, abusif
Ressenti de l'usager : Négatif
Je n'ai jamais reçu l'amende pour laquelle on essaie de me saisir et devenue maintenant majorée, alors que mon adresse de carte grise est bien mon adresse principale. J'essaie depuis 3 semaines de vous joindre, le serveur vocal fait le yoyo 5min/10 minutes d'attente, quand ça ne vous raccroche pas au nez après 45 minutes d'attente. J'ai fait un mail, je n'ai pas eu d'accusé de réception. Donc je ne sais même pas si mon courrier est bien pris en compte. C'est une blague ce service, ou bien? Tout ça pour, si je réussis à joindre quelqu'un, qu'il n'ait aucune solution ou information.
Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des problèmes de sur-fréquentation mais il faut savoir s'avoir s'avouer incompétent quand on l'est. Là c'est clairement de l'abus, on essaie de me prélever 1500€ pour une amende que je n'ai jamais reçue et je n'ai aucun moyen de gérer ça, je reconnais avoir eu une amende mais comment faire si on ne peut pas régler la somme d'un trait? On attend la majoration à plus de 4 fois le montant initial pour pouvoir échelonner, et on se fait saisir alors que tous les mois on finit à 500€ de découvert ? Mais c'est du grand n'importe quoi. C'est comme ça ?
Merci beaucoup !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?