Demande d'exemption

Ressenti de l'usager : Neutre

Bonjour, j'ai dû refaire 3 fois avant d'avoir la réponse. La 3ème demande a été envoyée par voie postale, c'est ce qui était indiqué sur le mail de réponse.
Csnj.

Olaly le 12/06/2024 - Bouches-du-Rhône

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Centre du service national et de la jeunesse MARSEILLE

Madame, monsieur, 

Nous accusons réception de votre avis déposé le 12/06/2024 dans lequel vous nous faites part de votre désagrément suite à une demande d’exemption. 

Nous vous remercions pour votre retour qui est bien pris en compte. Nous regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées.

Concernant les demandes d’exemption, bien que nous invitons à communiquer sous pli confidentiel médical un certificat médical descriptif et détaillé de moins de trois mois, il vous est tout à fait possible de nous transmettre le courrier du médecin spécialiste par mail.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée

Cordialement,
Virginie, pour le centre du service national et de la jeunesse MARSEILLE
Date de la 1ère réponse 17/06/2024

Olaly a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?