Papier manquant

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à plusieurs mails de relance de la part des impôts , j'ai dû présenter l'acceptation de la mairie de mon village pour l'abandon de notre extension puisque celle-ci n'en n'a pas informé les impôts.
Service cadastral des impôts.

LaVigneBleue le 08/06/2024 - Landes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) MONT-DE-MARSAN

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour d'expérience concernant l'échange que vous avez eu avec le Service des impôts fonciers à Mont-de-Marsan. 

Effectivement la mairie de votre commune n'informe pas ce service de l'abandon des projets de construction ou d'extension. Par conséquent, afin d'interrompre les relances automatiques envoyées  par les applications informatiques, il est nécessaire de présenter l'annulation du projet délivrée par votre mairie. 
Nous vous informons que l'administration est engagée dans un processus continu d'amélioration des services offerts aux usagers, votre témoignage est essentiel pour nous aider à les améliorer. Cette expérience sera donc partagée en interne afin d'affiner nos procédures.

Pour toute information complémentaire, nous vous recommandons de consulter le site internet www.impots.gouv.fr qui contient de nombreuses informations. 


En vous souhaitant une belle journée.

Cordialement,
Anny, DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES LANDES
Date de la 1ère réponse 11/06/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?