Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration d'impôts en ligne 2024
Ressenti de l'usager : Négatif
Si la déclaration nécessite une 2047, rien ne fonctionne dans la déclaration en ligne !
- Pour les gens qui remplissent une 2047, encore une fois cette année, comme les 15+ dernières années, impossible d'obtenir l'évaluation de l’impôt au terme de la déclaration. Sérieusement ?
- Impossible donc pour les contribuables avec une 2047 de choisir en connaissance de cause la meilleure option pour la case 2OP !
- Cette année, de très gros dysfonctionnements du site dus à la 2047 semble-t-il ; toutes les cases 2xx disparaissent ou sont modifiées aléatoirement au terme de la déclaration. Le problème a bien été confirmé verbalement par un agent de la DGFIP, cependant aucun avertissement dans la déclaration, ni aucune solution proposée... c'est ubuesque, on rêve !
- Et comme tous les ans, impossible de prendre RDV en présentiel au centre des impôts, il n'y a jamais aucun de disponible via le site internet, et quasiment aucun par téléphone. Ce n'est pas normal !
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?