Boucle infinie entre 8TK et formulaire 2047
Ressenti de l'usager : Négatif
Lors de la saisie de ma déclaration de revenus, je dois renseigner la case 8TK.
Une fois cette case remplie, je suis redirigé vers le formulaire annexe n°2047.
A la fin de la saisie des informations dans le formulaire 2047 rubrique "des revenus fonciers imposables en France", je reçois une notification indiquant "les rubriques suivantes ne bénéficient pas du report automatique (...) Veuillez reporter la ou les valeur(s) correspondante(s) dans la déclaration principale".
Je suis ensuite redirigé vers la page de la case 8TK qui a été vidée.
Et si je renseigne à nouveau cette case je suis redirigé vers le formulaire n°2047 et ainsi de suite.
Par ailleurs après être ressorti du formulaire 2047 je peux aussi constater que les cases 2TR, 2BH, 2CA et 2CK ont également été vidées.
Il est donc impossible de terminer la déclaration de revenus.
Et si la case 8TK n'est pas renseigné il n'est toujours pas possible de terminer la déclaration, car on ne peut pas valider lorsque les cases 4BA et 4BL sont renseignées mais pas la case 8TK.
Je suis donc totalement bloqué et dans l'incapacité technique de terminer ma déclaration.
Ni mon centre des impôts, ni l'assistance en ligne n'ont réussi à trouver de solution à ce problème.