Utilisation plateforme THESEE

Ressenti de l'usager : Négatif

j'ai passé 2H le 04/06/2024 au soir à rédiger et collecter les informations nécessaires pour dénoncer une arnaque sur le site Le Bon Coin. J'ai mis un document, rédigé et mis en forme les échanges.
Le lendemain, une action de maintenance (annoncée) est passée en production... je reviens sur le site le 05/06/2024 au soir : ma démarche est citée sur mon tableau de bord, en brouillon. Je clique sur REPRENDRE (la démarche)
et ...
et...
ERREUR 404 !
Tout le boulot est perdu !
PAS MERCI aux informaticiens incapables de prévoir une reprise ou une préservation de données.

Scratt le 07/06/2024 à 78800 Houilles

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,


L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées. 


Si le message « erreur 404 » s’est affiché au moment où vous avez voulu reprendre votre brouillon, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur afin de vous permettre de poursuivre votre démarche sans avoir à remettre toutes vos informations.


Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 


Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :


https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 12/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?