Modification de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 11 mois que j'ai fait une demande de modification de carrière accompagnée de tous les documents nécessaires à la CNAV Ile-de-France. Un simple rajout de 2 trimestres. J'ai envoyé maints messages via la messagerie dédiée de la CNAV. On me répond à chaque demande de patienter. J'ai appelé je ne sais combien de fois. On me répond que la demande est transmise en urgence au service concerné: pas de réponse. C'est bien beau d'avoir repoussé l'âge de la retraite à 64 ans, mais rien ne suit. C'est pitoyable. Le gouvernement s'en lave les mains maintenant qu'il a établi sa loi (enfin sa mauvaise loi). Je n'ose imaginer le temps que cela va prendre quand je prendrai ma retraite dans 4 ans. Je devrais peut-être faire la demande de départ maintenant. 🤪

Forum95 le 16/06/2024 - Val-d'Oise

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre demande de modification de carrière à la CNAV. Nous comprenons la complexité de cette situation et le retard rencontré. 

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace numérique personnel et sécurisé pour suivre l'évolution de votre demande. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes le plus rapidement possible, tout en assurant la fiabilité et l'exactitude des droits attribués.

Notre objectif est d'améliorer l'efficacité de notre gestion afin de mieux répondre aux besoins de chaque usager.

Cordialement,
Jennyfer
Date de la 1ère réponse 17/06/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 90 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?