Cauchemar de la déclaration PAMC sur la déclaration des impôts

Ressenti de l'usager : Négatif

Comme des centaines de professionnels libéraux de santé, je suis dans l’impossibilité de déclarer mes impôts à cause d’un bug non réglé de la déclaration PAMC. Ni par mail, ni sur la ligne dédiée 0809 401 401, on ne trouve un correspondant capable d’identifier et régler le problème de ce bug vécu collectivement. Un désastre administratif.

Zof le 02/06/2024 - Somme

Posté par La personne concernée

5 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) AMIENS

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre retour concernant les difficultés rencontrées avec la déclaration PAMC. Nous comprenons votre situation et sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur votre activité. Soyez assuré que l'amélioration de nos services est une priorité constante et que votre retour contribue activement à notre processus d'amélioration continue.

Les dysfonctionnements constatés ont été normalement résolus.
Nous vous invitons à contacter la ligne dédiée au 0809401401 en faisant le choix 4 du serveur vocal. Vous serez alors dirigé vers un référent spécialisé dans la déclaration fusionnée fiscalo-sociale.


Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Inpecteur des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 05/06/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?