Erreur 106 lors de la connexion

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site des impôts pour déclarer mes revenus.
Un message apparait lorsque j'essaie de me connecter :
"Une erreur technique est survenue (Erreur 106). Si elle persiste veuillez vous adresser à votre centre des Finances publiques".

Caroline le 31/05/2024 à 67720 Weyersheim

Posté par La personne concernée

331 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre problème de connexion à votre espace en ligne pour la déclaration de vos revenus. Nous regrettons cette situation et comprenons que cela puisse compliquer vos démarches.

Le site est aujourd'hui opérationnel. Il serait utile, pour les usagers connaissant le même souci, de vider le cache et les cookies du navigateur ou d'essayer avec un navigateur différent, ce qui peut parfois résoudre ce type de problème.  

Si le problème persiste, vous trouverez sur ce lien les navigateurs compatibles avec nos services en ligne : https://www.impots.gouv.fr/aide-en-ligne

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir pu vous orienter utilement.

Bien cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 03/06/2024

9 personnes ont trouvé cette réponse utile.

22 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 37 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?