Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Probléme à tort d'adresse
Ressenti de l'usager : Négatif
Lorsque j'ai voulu faire la déclaration d'impôt à partir d'un navigateur, j'avais le message d'erreur "Pour corriger l'adresse veuillez cliquer en bas de page sur [Accéder à plus de rubriques ou signaler un changement]." Lorsque je j'ai tenté de faire cette opération rien ne se passait. J'ai sollicité vos services par mail qui ont été dans l'incapacité de traiter ce problème.
Finalement j'ai contacté la hot line et dans le menu tortueux du serveur vocal j'ai obtenu un téléconseiller.
Malgré sa bonne volonté, il n'a pu traiter le problème et il n'avait aucune information pour me réorienter vers un service informatique. Finalement en tâtonnant j'ai trouvé qu'il fallait compléter la rubrique 2VV pour accéder à la déclaration complète en cliquant en bas de page.
A la lumière de cette expérience, j'aurais 2 suggestions à faire :
1) Ne pas bloquer l'accès à la déclaration complété si une rubrique de la déclaration simplifiée n'est pas complétée.
2) Avoir une hot line informatique sur laquelle les téléconseillers puissent s'appuyer.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 83 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?