Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Bug informatique déclaration impôts 2042 C PRO - PAMC
Ressenti de l'usager : Négatif
Il est impossible, au 27/05/2024 pour le département 29, de procéder à la déclaration des revenus des PAMC suite à un bug informatique lié aux BIC et BNC reconnu par les services fiscaux, qui revendiquent fallacieusement dans la presse avoir rétabli le service au 22/05/2024. Les impôts accordent gracieusement un délai pour l'acquittement de la déclaration aux seuls département de la première zone (de 01 à 19), alors que le problème persiste.
Un correctif va-t-il être appliqué rapidement à ce problème et un délai sera-t-il accordé pour déclarer, sachant que cette déclaration a désormais une incidence sur les cotisations URSSAF et CARPIMKO?
134
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?