Demande de régularisation de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai 61 ans et je suis actuellement au chômage. J'ai voulu demander une régularisation de carrière sur le site de l'Assurance retraite pour obtenir le document "Chômage indemnisé régularisation de carrière" pour envoi à France Travail, mais je ne peux pas car il est indiqué qu'une demande est en cours, or la dernière demande a été traitée par l'Agirc-Arrco le 05/10/2023 (j'ai reçu le mail de confirmation). J'ai posé une question sur le site de l'Assurance retraite, la seule réponse est qu'il faut attendre que le dossier soir traité !

FRETR le 28/05/2024 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

12 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour FRETR,

Sachez, que nos services en ligne sur https://www.lassuranceretraite.fr/, via votre espace personnel, vous permettent d’échanger avec nous par messagerie sécurisé.

Vous pouvez contacter nos téléconseillers qui sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile). C’est un service gratuit + prix appel selon l’opérateur téléphonique

Pour les joindre sans encombre, nous vous recommandons de différer vos appels en privilégiant les heures dites creuses : soit dès 8h00 ou le jeudi et vendredi.

Vous pouvez aussi nous écrire à :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 29/05/2024

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?