Arnaque sur internet / faux site de vente

Ressenti de l'usager : Négatif

Le commissariat n'a pas voulu prendre mon dépôt de plainte. Il m'a demandé de le faire en ligne en suivant THESEE. Je n'arrive pas à reprendre la main sur le dépôt de plainte car "erreur 404".
Je ne sais donc pas s'il est bien enregistré et j'ai besoin d'un récépissé.
Vais-je le recevoir ?

MPR87 le 25/05/2024 à 87100 Limoges

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (THESEE)

Bonjour MPR87,

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour accéder à la démarche THESEE.
Nous n'avons pas eu connaissance de problèmes techniques côté service-public.fr pouvant expliquer cet incident "erreur 404".
Sans plus de précisions sur votre identité nous ne sommes pas en capacité de vous informer si votre demande de plainte nous est bien parvenue et si nous l'avons traitée.
Nous vous invitons nous contacter sur la ligne info-escroqueries au 0805 805 817 (N° vert gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30 sans interruption.
 

Cordialement,
Marc, pour THESEE
Date de la 1ère réponse 27/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?