Bonjour Elo,
Merci pour votre retour concernant votre déclaration de revenus en régime micro. Nous comprenons votre situation où il semble impossible de passer à l'étape suivante malgré des montants correctement saisis et des cases cochées.
Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de vous assurer que toutes les informations nécessaires sont bien enregistrées et que la session n'a pas expiré. Parfois, rafraîchir la page ou se reconnecter peut également aider.
Toutefois, que ce soit pour vous accompagner dans vos démarches en ligne ou répondre à vos interrogations et demandes d'éclaircissement, nous sommes disponibles, à votre convenance :
- par téléphone au 0 809 401 401 (appel gratuit du lundi au vendredi de 8H30 à 19H),
- par écrit via la messagerie sécurisée depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr,
- en vous recevant dans nos services. Vous pouvez à ce titre prendre rendez-vous avec un nos services via la rubrique "contact et rdv" depuis votre espace particulier sur notre site https://www.impots.gouv.fr.
Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 25/05/2024