Disparation de 17 ans de carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

Mes trimestres à la Ratp apparaissaient bien, puis, depuis plusieurs mois ils ont disparu de mon décompte. 17 années envolées ! Je ne sais plus quand et avec combien je pourrai partir. Je suis retourné dans le privé depuis deux ans, et ces trimestres apparaissent bien, eux.

Mopi popi fudo le 20/05/2024 à 25550 Issans

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées avec l’enregistrement de vos trimestres à la RATP. Nous comprenons que cette situation puisse susciter une inquiétude pour votre future retraite et vous remercions de nous en avoir informés.

Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à consulter le site de l'Assurance Retraite où vous pourrez, à l’aide de votre numéro de sécurité sociale, consulter et rectifier si nécessaire les informations relatives à votre carrière. Cette démarche vous permettra de vérifier l’intégralité de vos enregistrements et d’assurer la conformité de votre relevé de carrière.

Si nécessaire, n'hésitez pas à appeler le 3960, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l’action sociale (aides, démarches, etc.).

Merci de contribuer à ce processus en partageant votre expérience.

Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 21/05/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?