Demande passeport suite passeport abimé

Ressenti de l'usager : Positif

Les délais pour remplacer nos passeports détériorés sont trop longs pour être compatible avec les besoins des usagers. 5-6 semaines n’est pas entendable en 2024. Un grand merci tout de même à l’équipe de l’ambassade pour tenter de faire au plus vite.

vincent le 14/05/2024 à 75012 Paris

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France au Chili

Bonjour Vincent,

Nous comprenons votre situation concernant les délais de remplacement des passeports détériorés et nous reconnaissons l'importance de répondre rapidement aux besoins des usagers. Votre retour est essentiel pour nous et il contribue à notre processus d'amélioration continue. 
Nous vous remercions pour votre patience et pour avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Nous tenons compte de chaque retour et œuvrons sans cesse pour améliorer la qualité de nos services publics.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 21/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 79 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?