Gendarmerie

Ressenti de l'usager : Positif

Ne sachant s'il fallait déposer une main courante ou une plainte, j'ai été déjà orientée dans la démarche.

ROSE le 14/05/2024 - Ain

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGARA

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant votre incertitude sur le type de démarche à entreprendre, main courante ou plainte. Nous comprenons que naviguer dans ces procédures peut être complexe mais nous sommes heureux de constater que vous avez pu vous déterminer sur le choix de la procédure à adopter en sollicitant la gendarmerie locale.

Sachez également que plusieurs sites comme  masécurité.intérieur.gouv.fr ou service public.fr peuvent vous guider pour obtenir plus d'informations sur la procédure à suivre en fonction de votre situation.

En vous remerciant de votre contribution permettant à notre institution de renouveler quotidiennement son engagement auprès des usagers. 

 

Cordialement,
Patricia de la Région de gendarmerie Auvergne Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 15/05/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 53 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?