France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Depuis bientôt un mois je n'arrive plus à joindre le 3949 ou le 3995 du service France Travail depuis le changement de nom rien ne va plus.

Le serveur vous demande votre département, puis il vous parle de la formation, vous demande d'appuyer sur la touche 4 puis 2 et au bout de quelques secondes ça sonne dans le vide et ça raccroche. Je ne peux plus valider mes devis formations, on vous écrit "service indisponible veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée". Ensuite vous ne pouvez plus rectifier les erreurs sur votre compte personnel France Travail.

Je galère car le centre de formation INFREP attend depuis le 29 mars le devis France Travail non validé par moi-même car leur service ne fonctionne plus. Je ne remercie pas France Travail de me laisser galérer seule Je n'ai aucune solution apporter à leur non fonctionnement de leur site internet.

Baky le 10/05/2024 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MONTREUIL SOUS BOIS-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions pour le partage de votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+ ''.

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Si votre espace personnel dysfonctionne, nous vous invitons à contacter le service technique au       0 970 820 102, du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00.

Vous pouvez aussi vous déplacer en agence, sans rendez-vous (du lundi au jeudi entre 9h00 et 13h00 et le vendredi entre 9h00 et 12h00) afin d'accéder à un ordinateur et, en cas d'interrogation, d'échanger avec un conseiller France Travail.

Enfin, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez adresser un courriel à votre conseiller placement pour échanger de votre projet de formation.

Cordialement,
Pauline, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 13/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?