Demande de retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous avons effectué une demande de départ à la retraite le 3 août comme demandé par la caisse pour un départ le 1er janvier 2024. Nous n’avons eu aucun retour négatif disant que nous n’avions pas le droit de partir, or en février nous avons reçu un courrier qui datait du 18 septembre disant que je ne devais pas partir, donc 6 mois après. Nous avons fait des réclamations, des mails sans aucune réponse. Nous avons téléphoné, pas de chance, ils ne sont pas aptes à répondre, ils nous disent que nous sommes sur un standard.
Nous ne pouvons voir personne car accueil public inaccessible.
Entretien par visio, la première fois la personne ne s’est pas connectée, et la deuxième la visio de marchait pas, mais nous n’avons toujours pas de réponse sur pourquoi le dossier n’a pas été à accepté et comment nous devons procéder, s’il y a des trimestres à faire ou pas (vive internet). Si vous avez une solution, je suis preneur.