Bonjour
Nous regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées.
Le chèque énergie est automatiquement envoyé aux ménages bénéficiaires, sans démarche de leur part. C’est l’administration fiscale qui établit chaque année la liste des bénéficiaires (foyer fiscal) en fonction des informations dont elle dispose.
En l’absence d’éléments précis sur votre situation dans ce témoignage, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse plus personnalisée, toutefois, nous pouvons vous préciser que pour chaque justificatif toutes les pages doivent être fournies.
Par ailleurs, votre expérience avec l’assistance téléphonique du chèque énergie n’a pas été satisfaisante et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons néanmoins à recontacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) qui pourra vous assister dans votre démarche.
Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 22/07/2024