Bonus écologique

Ressenti de l'usager : Négatif

J'en suis à refaire pour la 4ème fois la demande complète car à chaque fois il faut tout recommencer à zéro.
La première fois comme la voiture est au nom de madame, il faut que je refasse la demande à mon nom
La deuxième fois comme j'ai utilisé France connect avec déclarant N°1 donc de monsieur donc dossier refusé, il faut que je créé au service des impôts un mot de passe avec déclarant n°2
La troisième fois le justificatif de domicile qui pour la plupart des couples est au nom de monsieur donc dossier refusé.
La 4ème fois on me dit qu'il faut que mon nom de jeune fille ne paraisse pas dans le dossier . Je désespère !

pas de pseudo le 31/01/2022 à 44840 Les Sorinières

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Agence de services et de paiement (ASP)

Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les difficultés rencontrées pour vous identifier et finaliser ainsi le dépôt de votre demande d'aide.
Pour rappel, l'identification du demandeur est une obligation réglementaire permettant de justifier le versement d'une aide publique de l'Etat.
En cas de difficulté, nous vous invitons à contacter l'assistance utilisateurs au
0 800 74 74 00 (service et appel gratuits) qui saura vous accompagner dans votre démarche.
Recevez nos très respectueuses salutations

Cordialement,
Pour l'Agence de services et de paiement
Date de la 1ère réponse 31/01/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?