Injoignable par téléphone et pas d'adresse mail

Ressenti de l'usager : Négatif

Gestionnaire de paie, je tente désespérément de joindre la CPAM des Hauts-de-Seine via le 3679 car ils n'ont pas indemnisé une salariée en maternité mais, comme chaque jour, le service est "exceptionnellement" fermé. On parle d'un montant de plus de 4480€ et il est impossible de les contacter.
C'est une calamité, et en attendant l'entreprise est extrêmement mécontente. Il serait temps de remédier à cela, que chacun fasse son travail.

JV le 26/04/2024 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

20 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM NANTERRE

Bonjour JV,

Nous comprenons votre situation concernant la difficulté à joindre la ligne dédiée employeur de la CPAM des Hauts-de-Seine. C'est essentiel pour nous de recevoir votre retour afin de continuer à améliorer nos services. 

Nous vous suggérons de consulter le site des employeurs de l'Assurance Maladie où des informations pourraient peut-être vous guider ou vous offrir une alternative pour le suivi de cette indemnisation. 

Merci de partager cette expérience, qui nous aide à identifier les points à améliorer.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 29/04/2024

JV n'a pas trouvé cette réponse utile

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?