Impossible d'avoir le centre des impôts

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Ça fait maintenant une semaine que j'essaie de joindre le centre des impôts de Saint-Étienne par téléphone, impossible de m'y rendre en personne étant donné que je travaille, le problème étant qu'à chaque fois mon appel est mis en attente puis ça raccroche dans les secondes qui suivent.
Ça fait 2 fois que je reçois un courrier me demandant de régler ma taxe d'habitation de 2023, le plus drôle étant que je n'ai jamais était propriétaire et que j'étais alternant la majeure partie de l'année (de janvier à novembre) donc exonéré d'impôt.

Mat le 25/04/2024 - Loire

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) SAINT-ETIENNE

Bonjour, 
Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre Service des Impôts sur Saint-Étienne, vous pouvez prendre un RDV téléphonique avec le Service des Impôts des Particuliers , via la rubrique Contact et RDV de votre compte fiscal. Vous avez également la possibilité de transmettre une réclamation directement via votre messagerie sécurisée sur votre espace particulier en sélectionnant l’icône "Messagerie sécurisée". Enfin, vous pouvez également adresser un courrier de réclamation directement au SIP dont vous dépendez.
 

Cordialement,
Sandrine, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES LOIRE
Date de la 1ère réponse 26/04/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?