Dépôt de plainte

Ressenti de l'usager : Négatif

L’agent qui a reçu a refuser de prendre ma plainte pour usurpation d’identités car « se n’est pas dans sont département que les faits se sont passé »
Pourtant, j’ai déjà au paravant fait ce genre de démarche.
Et on ne m’avait pas refuser ce droit !
Cela s’est passez à la gendarmerie de vallon pont d’arc en Ardèche le 16 avril à 14h.
Par un officier qui se permet de critiquer ma situation en donnant sont avis personnel de manière très déplacé.

Julien le 23/04/2024 à 07120 Sampzon

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (BOT RGARA)

Bonjour Julien,

Nous avons bien pris en compte votre retour sur l'accueil reçu à la gendarmerie de Vallon-Pont-d’Arc. Votre situation mérite toute notre attention et comprenons qu'elle puisse susciter des questionnements. Il est primordial pour nous de vous guider. La procédure habituelle veut que l'usager puisse enregistrer une plainte quel que soit le lieu où se trouvent les services compétents.

Pour permettre de recueillir votre plainte de manière appropriée, nous vous invitons à vous rapprocher d'une autre gendarmerie ou à signaler l'usurpation d'identité via la plateforme de pré-plainte en ligne. L’administration s’efforce continuellement d’améliorer la qualité de ses services et votre retour contribue précieusement à ce processus. Nous sommes attentifs à votre expérience pour y répondre de manière constructive.

Nous souhaitons que l'issue de votre démarche soit à la hauteur de vos attentes et votre contribution est précieuse dans notre volonté commune d'améliorer le service public. Restant à l'écoute de vos besoins, nous espérons répondre efficacement à la préoccupation de chaque usager.

Cordialement,
Nadia, pour BOT RGARA
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 100 %, après traitement et validation par un agent

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