Relevé de carrière incomplet

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis juillet 2023 je suis retraitée.
En consultant mon relevé de carrière j’ai constaté de 89 feuilles de paies avaient été « oubliées » dans le comptage. En septembre j’ai tout envoyé en lettre recommandée RAR. La seule fois où j’ai réussi a avoir un conseillé en 1 an on m’a expliqué que cela prendrait 4 mois maximum. Malgré plusieurs relances au bout de 8 mois toujours aucune suite a ma demande, toujours pas de relevé de carrière modifié et complet.
Les différents conseillers indiqués dans les « messages réponses automatiques » ne font visiblement pas leur travail, ne suivent pas leurs dossiers.
Si dans mon métier je travaillais de cette façon je serais virée.
Y a t’-il quelqu’un de sérieux, de compétent, de professionnel, d’engagé dans son travail dans ce service?
Le site ne fonctionne jamais, le 3960 ne donne jamais accès à un conseiller, c'insupportablecet irrespect pour les contribuables qui ont bien mérités leur retraite. Honteux .

Aucun le 23/04/2024 à 92000 Nanterre

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour Aucun,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité est la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de la prise en charge des démarches administratives, en particulier en ce qui concerne les réclamations.

Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr

Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel ou par courrier à l’adresse suivante :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

 Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?