Demande de relevé de remboursement

Ressenti de l'usager : Négatif

Mon compte améli a été fermé suite à changement de numéro de téléphone portable. Je me bat pour récupérer un relevé de remboursement que me réclame ma mutuelle. Par téléphone, on m'a dit qu'on me l'envoyait. Depuis un mois, je ,n'ai rien reçu. J'ai retéléphoné : aucune trace de ma demande ma-t'on dit....J'ai recréé mon compte améli, ai pù envoyer un message et depuis : compte indisponible... Je n'en peux plus. J'ai essayé de joindre à nouveau aujourd'hui la CPAM : Service indisponible...

Guignol le 23/04/2024 à 13090 Aix-en-Provence

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CPAM MARSEILLE)

Bonjour Guignol,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les difficultés rencontrées et nous regrettons les désagréments occasionnés. 

Au vu de la situation, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie, afin d'obtenir votre décompte de prestations. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?" 

Concernant l'accès au compte ameli, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens : https://anct-carto.github.io/france_services/

Soyez assuré que chaque retour contribue à la qualité des prestations que nous nous efforçons de fournir. Nous rappelons que votre expérience nous est précieuse dans notre processus d'amélioration continue.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

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