Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre récente visite à la gendarmerie de Persan. Votre expérience positive est un encouragement précieux pour nos équipes et nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et les informations fournies par le personnel ont su répondre à votre attente. Ces éléments participent à l'évaluation et à l'amélioration continue de nos services pour garantir une expérience de qualité à chaque usager.
Nous transmettrons vos compliments au gendarme qui a pris en charge votre dépôt de plainte. Votre appréciation unique contribue à valoriser leur engagement quotidien et à renforcer la qualité de la relation que nous entretenons avec les usagers.
Dans le cadre de notre processus d'amélioration continue, soyez assuré que votre retour est une contribution importante. Nous sommes là pour servir l'intérêt général et assurer la sécurité de tous.
Merci pour votre message et pour la confiance que vous placez dans nos services.
Cordialement,
gendarme Luc de la région Île-de-France
Date de la 1ère réponse 24/04/2024