Retard de 8 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite au passage d'une retraite progressive à une retraite complète, 8 mois de retard de paiement de l'Agirc-Arrco, malgré des appels téléphoniques, des messages qui souvent sont sans réponse ou qui me disent que la situation va être réglée dans les plus brefs délais ( il y a déjà 3 mois ).

philippe le 23/04/2024 à

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour philippe,

Depuis 8 mois vous êtes dans l'attente du paiement définitif de votre retraite Agirc-Arrco, suite à une retraite progressive.

En effet, les délais de traitements sont actuellement rallongés par un nombre élevé de demandes de retraite complémentaire, mais sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour les diminuer. 

De plus, nos gestionnaires priorisent les dossiers qui n’ont pas encore fait l’objet de paiements afin d'éviter les ruptures de ressources.  

Et vous percevez actuellement la partie de votre retraite progressive Agirc-Arrco. 

Aussi, nous vous conseillons de continuer d'appeler régulièrement le Réseau conseil retraite au 0 970 660 660. 

Vous avez également la possibilité de formuler une réclamation via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/help . 

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 17/05/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?