Demande prise en charge orthodontie

Ressenti de l'usager : Négatif

Je vous envoie cet avis car je ne sais vers qui me tourner. Je viens dénoncer le laxisme et l'incompétence généralisée qui règne en maître à la CPAM 92 de NANTERRE. Leurs services ont perdu un recommandé envoyé en décembre 2023, j'ai pourtant reçu un accusé de réception ? Je réclamais que l'on me recrédite un semestre de soins d'orthodontie dont mon fils n'avait jamais pu bénéficié car le Centre dentaire où il était suivi avait été mis en liquidation judiciaire. Aucune réponse ! Maintenant ils prétendent n'avoir jamais reçu ma lettre suivie, lettre envoyée le 13 mars 2024 à la CPAM 92 " service médical" 92026 NANTERRE et pourtant distribuée le 15 mars 2024 ! !! Il s'agit cette fois d'une demande d'entente préalable pour un deuxième semestre d'orthodontie toujours pour mon fils qui, je le précise est âgé de 12 ans. J'ai appelé ce jour la CPAM 92 et l'on trouve encore le moyen de me rire au nez en m'annonçant qu'il n 'y a pas de trace de mon courrier. De qui se moque-t-on ? Il est gravissime que des papiers d'une telle importance se perdent et/ou que les demandes ne soient pas traitées ! Il y a un réel problème avec cette CPAM des Hauts-de-Seine Nanterre et je ne suis pas la seule à le relever, c'est inadmissible !!! Une enquête devrait être menée par des autorités supérieures car il est inconcevable qu'un service de l'état dysfonctionne à ce point. A ce jour mon fils n'est toujours pas pris en charge et il y a urgence.
Nathalie

Nathy le 23/04/2024 à 92600 Asnières-sur-Seine

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (CPAM NANTERRE)

Bonjour Nathy,

Nous comprenons votre situation et nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. 

 Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la CPAM 92 et tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque remarque afin de contribuer à l'amélioration de nos services. 

Au vu de la situation, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Cordialement,
Betty
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

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