Plus que lamentable !
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J’ai ouvert par moi-même un dossier sur le site Carsat afin de préparer ma retraite, que je devrais avoir en septembre. Je cherche depuis plusieurs semaines à joindre quelqu'un pour obtenir un RDV (ayant des questions et des besoins d’être aidé pour boucler correctement mon dossier). C'est sidérant de ne même pas pouvoir joindre une personne par téléphone, ne serait-ce que pour un RDV (j'ai essayé des dizaines de fois par jour, et à des horaires différents bien entendu). Inconcevable de ne pouvoir poser un RDV non plus via mon propre compte CARSAT (aucune disponibilité sans autres explications ni visibilité sur les jours et horaires de libres, même de façon lointaine dans le temps. Je me retrouve face à un mur ! En lisant tous les avis plus que négatifs concernant la CARSAT de Strasbourg, je suis très inquiète et je ne comprend pas pourquoi tant de médiocrité. C’est très grave pour un grand nombre de futurs retraités (dont je fais partie). Il est très urgent de faire le nécessaire afin que ce service d’Etat (payé avec nos impôts ) puisse fonctionner au plus vite comme il se devrait normalement. Merci de faire remonter à qui de droit car je le rappelle, c'est une urgence !
Merci.