Retard de paiement

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Ma retraite a été suspendue depuis 2014. Depuis cette année-là, j'ai demandé à ce qu'elle soit réactivée, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé, mais en vain. J'ai appelé l'assurance retraite à maintes reprises, des centaines de fois, malgré le fait que mon dossier soit complet, mais en vain. Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci.

Massi le 22/04/2024 à Algérie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Normandie)

Bonjour Massi,

Nous comprenons votre situation concernant la suspension de votre retraite depuis 2014 et le fait que malgré vos démarches, la situation n'a pas évolué favorablement. 

Vous trouverez en cliquant ici les coordonnées de notre service clientèle et de notre médiation qui pourront vous accompagner.
 

Bien à vous,
Marlene, pour CARSAT Normandie
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

Massi a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?