Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.
Nous nous efforçons d'apporter à nos usagers un service de qualité et nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées concernant le retard de vos paiements.
Procédez à votre actualisation le plus tôt possible dès la période d'ouverture qui diffère chaque mois (voir calendrier des paiements 2024) et mettez à jour votre dossier dès que vous en avez la possibilité. https://www.francetravail.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/le-calendrier-des-paiements.html
Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter le 3949 file indemnisation (en vous identifiant vous serez dirigé sur votre agence) ou à transmettre un mail à votre conseiller référent indemnisation afin de faire part de vos difficultés et trouver les solutions qui permettront de traiter votre dossier.
Cordialement,
Pascale, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 23/04/2024