France travail pour retard de paiement

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis janvier 2024, je dois envoyer un mail de relance chaque mois car je ne reçois pas mes paiements aux dates indiquées. Je m'actualise et j'envoie mes bulletins de salaire pourtant en début de mois, et malgré ça aucun paiement n'est effectué. C'est désespérant.

Anonyme17 le 20/04/2024 à 17000 La Rochelle

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DR NOUVELLE-AQUITAINE-France Travail)

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".
Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.
Nous nous efforçons d'apporter à nos usagers un service de qualité et nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées concernant le retard de vos paiements.

Procédez à votre actualisation le plus tôt possible dès la période d'ouverture qui diffère chaque mois (voir calendrier des paiements 2024) et mettez à jour votre dossier dès que vous en avez la possibilité.  https://www.francetravail.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-demarches-aupres-de-pole-emp/le-calendrier-des-paiements.html

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter le 3949 file indemnisation (en vous identifiant vous serez dirigé sur votre agence) ou à transmettre un mail à votre conseiller référent indemnisation afin de faire part de vos difficultés et trouver les solutions qui permettront de traiter votre dossier.

Cordialement,
Pascale, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 23/04/2024

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