expérience ahurissante
Ressenti de l'usager : Négatif
Une catastrophe chez "France Travail" avec des conseillers qui ne comprennent absolument rien (sauf très rares exceptions). 15 mails envoyés, aucun retour. Obligé d'appeler systématiquement pour obtenir une réponse (où est la promesse d'un retour sous 48h ?). Pas une seule réponse, même pas en 8 jours. Une personne systématiquement différente au 3949 (qui doit normalement nous transférer à notre agence... AHAHAHA, bonne blague) qui ne comprend pas ce qu'on lui raconte, et qui lit son écran en répétant en boucle ce que nous savons déjà, sans comprendre que ce qu'il dit est erroné, et donc sans faire avancer quoique ce soit.
Nous avons cotisé pour un service qui n'existe pas !
Où sont les responsables avec qui discuter dans ce genre de cas ? A quoi servent les mails ? A quoi servent vos règles si vous ne les appliquez pas ?
Des erreurs, ça existe. A chaque dossier, pourquoi pas, mais ça commence à faire beaucoup. 2 mois et demi d'attente pour en être au même point, redemander des éléments et documents déjà envoyés. Ne serait-il pas temps de se réveiller ? Admettre avoir fait une erreur serait un début. La résoudre, serait un luxe.