Le trés mauvais acceuil d'un agent du centre des impôts de St Marcellin 38160

Ressenti de l'usager : Négatif

Ayant perdu mon mari cette année 2023, afin d'éviter des erreurs en rédigeant mes deux déclarations, je me suis rendu au centre des impôts de St Marcellin ce mardi 16 avril.
J'ai été reçue par un agent très désagréable, à peine bonjour, le nez collé à son ordinateur.
il m'a dit que j'avais perdu un pièce du dossier, et il s'est avéré que même le centre n'était pas encore en possession de cette pièce...
J'ai voulu simplement marqué un chiffre sur le dossier, il m'a dit que je devais le faire chez moi, qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient.
J'étais à 8h30 au centre des impôts , j'avais le numéro 4 et 2 personnes attendaient après moi et il y avait un autre bureau ouvert avec un autre agent très aimable.

Elimya le 16/04/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) GRENOBLE BELLEDONNE-VERCORS

Bonjour,

Nous prenons note de votre retour suite à votre visite au centre des impôts de St Marcellin et nous comprenons votre situation. Il est important pour nous que chaque usager reçoive un accueil et une assistance de qualité, surtout dans des moments aussi délicats que la perte d'un conjoint. Nous sommes désolés que votre interaction avec notre agent n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes engagés dans un processus d'amélioration continue et votre retour est essentiel pour nous aider à progresser. Pour toute préoccupation liée à votre déclaration, nous vous recommandons de consulter les ressources disponibles sur le site officiel de l'administration fiscale, qui pourront vous guider dans vos démarches.

Sachez que votre expérience contribue à mieux former nos équipes afin de veiller à ce que chacun soit traité avec courtoisie et professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour que nos services soient toujours plus attentifs aux besoins des usagers.

Merci de contribuer à l'amélioration des services publics.

Cordialement,
Véronique, pour la DDFiP de l'Isère
Date de la 1ère réponse 18/04/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?