RDV REMISE DE TITRE IMPOSSIBLE - BOULOGNE BILLANCOURT

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Suite à un renouvellement de carte pluriannuelle en ligne périmée depuis le 20 mars 2024 , je cherche désespérément un rdv pour aller la récupérer.
N'ayant jamais reçu le message (pas la première fois ) m'indiquant que ma carte était prête, et rien d'indiqué sur le site Etrangers en France..
J'ai fini par envoyer un mail fin mars pour me renseigner. Celle-ci était bien prête...j'arrive par miracle à avoir rdv le 09 avril à Boulogne-Billancourt, mais ils ont un problème informatique et me demandent de prendre rdv en ligne...et bien sûr je n'y arrive pas. Les rdv disparaissent en moins de 2 minutes. J'ai été à la sous-préfecture, j'ai écrit, mais rien..
Mon père est gravement malade et je ne peux pas aller le voir à cause d'un prise de rdv. Donc je vais perdre mon père, me retrouver sans papiers et perdre mon travail.. tout ça pour un souci administratif.

yb79 le 16/04/2024 à 92100 Boulogne-Billancourt

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Préfecture des Hauts-de-Seine)

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre retour concernant les difficultés rencontrées pour le renouvellement de votre carte. Votre situation retient notre attention. Nous avons conscience que les délais d'obtention de rendez-vous en ligne peuvent être source de préoccupations et nous nous employons à améliorer ce processus. Pour votre demande en cours, il est recommandé de vérifier régulièrement les disponibilités sur la plateforme de prise de rendez-vous.

Nous vous remercions pour ces informations qui contribuent à l'amélioration continue de nos services publics. Nous sommes à l'écoute pour mieux accompagner les usagers dans leurs démarches. 

C'est pourquoi nous vous invitons à nous signaler votre situation par mail à l'adresse suivante : sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr (avec toutes les précisions utiles concernan tvotre identité,votre numéro de titre de séjour et votre adresse) pour que nous puissions apporter une réponse personnalisée, en écrivant "Réclamation" en objet.


Nous comprenons l'urgence et l'importance de votre situation. En vous remerciant pour votre patience face à ces contraintes, nous vous assurons que notre but est de vous fournir l'aide nécessaire dans le cadre de nos procédures.

 

Cordialement,
Mission performance et qualité
Date de la 1ère réponse 07/05/2024

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