La CPAM devait m’appeler, à priori puisque j’ai reçu un questionnaire

Ressenti de l'usager : Négatif

On me demande comment c’est passé mon entretien avec la CPAM. Très bien. Encore faut-il qu’elle me contacte

Virgilanto le 16/04/2024 à 14100 Lisieux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM ST LO)

Bonjour Virgilanto, 

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés des difficultés rencontrées dans vos démarches.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse. 

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.


Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un nouveau rendez-vous personnalisé ou téléphonique auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre situation. 

Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 17/04/2024

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