Emules de Fr. Kafka ou alors?
Ressenti de l'usager : Négatif
J'essaie vainement de me connecter pour valider mes revenus 2023.
La connexion est impossible: le numéro fiscal est bon.
Le mot de passe est en cause et j'obéis à l'injonction d'oubli du mot de passe... sans succès...et je reçois 3 codes à 6 chiffres pour validation !?
Le problème m'apparait être peut-être lié à un changement d'adresse mail intervenu le 31.07.2027 12:26.
Mon malheur est que le partenaire-fournisseur d'adresse mail est devenu très vite chargé de difficultés internes et malgré de multiples efforts, je n'ai plus la possibilité d'accéder à ce compte.
Aucun mail fiscal ne m'est parvenu depuis août 2023 et mon compte serait éventuellement bloqué à l'administration fiscale?
Je découvre n'avoir plus d'interlocuteur local après la transformation du centre des finances publiques, au 01.01.2022 en SGC et aujourd'hui https://www.data.economie.gouv.fr/pages/annuaire-des-services-dgfip/?headless=true&refine.departement=39 le SGC serait ambivalent?
Envisageant une autre cause éventuelle et interrogeant ...impots.gouv.fr qui me propose la question:"L'accès à votre espace particulier a été bloqué : que faire?" les deux "réponses" proposées sont ineptes.
Je ne sais plus quoi faire, où téléphoner ou écrire ou encore me déplacer.