Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre retour concernant les difficultés rencontrées sur le site impots.gouv.fr. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par ces problèmes de connexion.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Il serait utile, pour les usagers connaissant le même souci, de vider le cache et les cookies du navigateur ou d'essayer avec un navigateur différent, ce qui peut parfois résoudre ce type de problème.
S'agissant de l'imprimé 2047, au début du parcours en ligne, je vous invite à cocher parmi les rubriques que vous souhaitez faire apparaître, la rubrique ANNEXES "cliquez ici pour gérer vos annexes" puis cochez "Déclaration des revenus 2023 encaissés à l'étranger par un contribuable domicilié en France (y compris la fiche d'aide au calcul du salaire suisse net imposable n° 2047 suisse)", puis validez
A l'étape 3 de la déclaration des revenus, vous accéderez à l'annexe 2047, une information vous précise: SALAIRES SUISSES : accédez à la fiche d'aide au calcul "2047-Suisse" en COCHANT la case spécifique sur la page suivante. En cliquant sur suivant, vous pourrez cocher puis accéder à l'imprimé 2047 Suisse.
Nous comprenons l'importance que revêtent ces démarches et sommes attentifs à votre expérience en tant qu'usager dans le but d'optimiser l'efficience de nos services publics.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution à l'amélioration continue de nos services en ligne.
Bien cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 17/04/2024