C’est le néant

Ressenti de l'usager : Négatif

Aucune réponse à un courrier concernant ma mère âgée de 95 ans en Ehpad. Pas de réponse au téléphone. Je n’en peux plus de la caisse d’assurance maladie.

Titi le 16/04/2024 à 78690 Les Essarts-le-Roi

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM VERSAILLES)

Bonjour Titi, 

Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous remercions de partager votre expérience.

Votre témoignage étant anonyme, je ne suis pas en mesure d'accéder au dossier de votre mère . 

Un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Soyez assuré que votre témoignage alimentera par conséquent les objectifs d'amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

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