Très compliqué de s'inscrire à une formation

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me suis rendu sur mon compte CPF et impossible de s'inscrire à une formation. Avec leur nouvelle procédure France connect la Poste, c'est très compliqué.
J'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon identité, mais à chaque fois, il y a une anomalie. Par conséquent, j'ai abandonné. J'ai vraiment le sentiment que cela a été fait volontairement pour vous dissuader d'utiliser les fonds de votre compte CPF.

KB le 16/04/2024 à 33130 Bègles

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Vous m'indiquez rencontrer des difficultés avec l'identité numérique.

Je vous informe que notre partenaire La Poste, se tient à votre disposition pour toute interrogation ou dysfonctionnement du service.

Je vous invite à les contacter en remplissant le formulaire disponible au lien suivant : https://app.franceconnect.gouv.fr/support/formulaire/faq/contact

 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?