Perte de temps

Ressenti de l'usager : Négatif

Réception d'une lettre de la DGFIP mentionnant le blocage de mon espace particulier sur Impots.gouv.fr. J'appelle au numéro indiqué sur la lettre pour me renseigner : 0809 401 401. Impossible d'avoir une information concernant cette problématique. Aucun autre accès possible ailleurs pour avoir une quelconque information. Il ne me reste qu'une solution : aller directement au Centre des Finances Publiques concerné pour montrer une CNI et mon visage. Temps - en voiture - pour y aller : 30min + Retour : 30min. Perte de temps 1h pour une démarche qui pourrait se faire en visio ! Inacceptable.

Freddy le 15/04/2024 à 34820 Teyran

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Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour,

Nous prenons note de votre retour concernant l'accès à votre espace particulier sur Impots.gouv.fr. Nous regrettons les désagréments engendrés par cette situation et comprenons l'importance de l'accès à ces services de manière efficace et pratique.

Afin de vous accompagner, il vous est possible de présenter votre CNI au Centre des Finances Publiques comme vous l'avez précisé. Cela permet d'assurer la sécurité de vos données personnelles, un aspect que nous prenons très au sérieux.

Soyez assuré que vos remarques sont précieuses dans le cadre de notre processus d'amélioration continue. Nous œuvrons sans cesse pour simplifier l'accès et l'utilisation de nos services en tenant compte des retours des usagers.

Merci pour votre contribution à l'amélioration des services publics.

Bien cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

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