SECU COURBEVOIE

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
je constate que le service de sécurité sociale se dégrade de plus en plus. De moins en moins de gens compétents à l'écoute et accueil, souriant aux patients. On nous reçoit sans empathie. Sur le site, on nous dit d'intervenir mais on n'a pas la main. Le site est mal fait envers les questions à poser et gérer, quelques questions basiques ne concernant pas le patient pour y répondre. On nous change des informations alors que l'on n'est pas à l'issue de la demande. J'ai fait plusieurs centre de sécurité sociale dans plusieurs villes, mais la seule qui a répondu à mes attentes et où ils sont compétents est Montrouge. ils ne répondent pas au téléphone, ne savent pas gérer en rendez-vous et ne répondent pas non plus aux mails alors comment faire? il faut vraiment bouger les choses. mettre des gens compétents, on en a besoin.

Esmeralda le 13/04/2024 à 92800 Puteaux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM NANTERRE)

Bonjour Esmeralda, 

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. 

Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

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