C’est honteux de tenir les jeunes retraités en otages! Est-ce prémédité ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait 9 mois que mon dossier est ouvert, tous mes éléments étaient transmis en temps et en heure, je reçois bien les confirmations de bonne réception des éléments. Mais malgré cela, je reçois toujours des relances de justificatifs manquants, me voilà reparti sur encore et encore des appels téléphoniques, où le message est toujours pareil: « Nous nous excusons, effectivement votre dossier est bien au complet, nous transmettons à votre gestionnaire »….interminable scénario jusqu’à ce jour…Zéro pension..Zéro visibilité. Le système de médiation est obsolète. On vous demande des éléments impossible à fournir.
Je pose juste la question : est-ce que c’est un état de fait voulu pour détenir au maximum les pensions des retraités ? Y a-t-il des responsables derrière cet organisme ? Ont-ils des comptes à rendre ? À qui s’adresser ?
J’espère avoir une autre réponse à part celle à chaque fois, à savoir « vous recevrez la rétroactivité de vos paiements… ».