Retraite et demande de réversion

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai été très satisfaite de ma démarche en ligne, tout était clair, même le chargement des documents qui m'étaient demandés, j'ai fait en peu de temps deux démarches, une demande de réversion lors du décès de mon mari et une demande de retraite pour moi-même, tout s'est bien passé, et tout a été rapide surtout pour la demande de réversion, je n'ai pas eu besoin de téléphoner à qui que ce soit, il faut juste être très attentionnée pour répondre à toutes les demandes et être un peu organisée en préparant ses documents.

Jacqueline le 12/04/2024 à 11330 Vignevieille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Languedoc-Roussillon)

Bonjour,

Nous apprécions sincèrement votre retour concernant vos démarches sur le service en ligne de l'Assurance Retraite. Notre objectif est de simplifier les démarches pour les usagers et de les rendre accessibles, et il est encourageant de recevoir une confirmation de votre part que nos efforts rendent la procédure plus aisée.

Nous sommes attentifs à tous les retours pour améliorer constamment le service à l'usager, et les expériences positives comme la vôtre nous indiquent que nous allons dans la bonne direction. Vos conseils sur l'attention aux détails et la préparation des documents serviront certainement à guider d'autres usagers dans leurs démarches.

Encore merci pour avoir partagé votre expérience. Votre témoignage est précieux dans notre processus d'amélioration continue.

Bien à vous,

Cordialement,
Sophie, pour la CARSAT Languedoc-Roussillon
Date de la 1ère réponse 18/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 84 %, après traitement et validation par un agent

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