declaration biens immobiliers
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai contacté le service foncier par mail pour signaler une erreur sur la déclaration de mes biens immobiliers en mars 2023, réponse de l'administration, "renvoyer le formulaire H1".
En juillet 2023 relance de ma demande avec un imprimé H1 pour justificatif.
10 avril 2024, réponse de l'administration," votre déclaration a bien été reçue par nos services. Demande terminée."
J'appelle donc le n° indiqué (impôts fonciers La chapelle sur Erdre) et demande des explications concernant la réponse donnée... est ce que mon problème est bien compris ? s'occupe -t-on de corriger l'erreur ? car la réponse de l'administration n'est pas claire.
La personne que j'ai au téléphone me dit qu'on s'occupe du problème, je demande son identité afin de pouvoir m'appuyer sur cet échange au cas où dans 6 mois je n'ai toujours pas eu de correction sur mes biens immobiliers enregistrés.
La personne en question a tout simplement raccrochée.