DOSSIER RETRAITE

Ressenti de l'usager : Négatif

En vérifiant mon dossier de retraite, je me suis aperçu qu'il y avait de gros manquements dans celui-ci (plusieurs années d'activités qui ont disparu). J'ai envoyé, en recommandé avec AR en octobre 2023, à la CARSAT de Montpellier tous mes justificatifs (fiches de paie, attestations, etc...) pour prouver mes dires or, à ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part, et rien n'a été rectifié dans mon dossier de retraite, aberrant. Il faut faire quoi pour qu'ils bougent ?

MADO le 10/04/2024 à 11100 Narbonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Languedoc-Roussillon)

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la mise à jour de votre dossier de retraite et comprenons votre situation face à nos délais. Il est important pour nous de veiller à la justesse des informations enregistrées. Nous sommes conscients de l'importance de la régularité de ces démarches pour les usagers.


Nous priorisons notre activité afin de régulariser prioritairement la situation des personnes qui vont très prochainement partir en retraite afin de faciliter leur fin de carrière. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter les situations de chacun de nos assurés.

Pour avoir des informations plus précises concernant votre situation, vous pouvez nous joindre par mail via votre espace personnel.

Nous vous remercions de votre compréhension et regrettons la gêne occasionnée.

Cordialement,
Sophie, pour la CARSAT Languedoc-Roussillon
Date de la 1ère réponse 12/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 50 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?